Electrons ivres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Electrons ivres

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonjour...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benj Le Grand AO
Eléctrons
Eléctrons
Benj Le Grand AO


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bonjour... Empty
MessageSujet: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:19

Je me présente, Benj Le Grand AO, membre de l'alliance Exodus !
J'ai décidé en ce jour de venir m'inscrire sur votre forum car les DGT est la seule alliance (en plus de la mienne bien entendu) que je respecte tant par son franc parlé que par sa débilité (^^) !
Je suis aussi anti-lions en particulier Ange qui bien qu'ayant mon respect pour sa première place dans notre univers n'en est pas moins un **ces propos sont censurés pour ne pas choquer les plus jeunes d'entre nous** !
De plus je suis en vacances depuis 1 semaine et je me fais déja ch** Very Happy

Donc voila, j'espere que vous allez m'acceptez Sad ....
Revenir en haut Aller en bas
AzRaEl
Admin
Admin
AzRaEl


Nombre de messages : 400
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2006

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:47

En tans que menbre du forum oui c'est meme avec plaisir! Par contre etant que DGT le parcour est long tres tres tres long....

Deja il te faut le formulaire 6a, que tu dois aller chercher dans au pres de l'alliance JAD la te sera remis, en plus du formulaire 6A, une demande d'acreditation confidentiel défénce. Une que tu as le formulaire 6A il faut que tu aille le faire remplir par un menbre des DKjedis qu'en meme temps tu aille faire remplir ta demande d'acreditation par un menbre de FAIM. Quand tu seras chez les DKjedis ils te remetront un formulaire 9F attention! n'oublis pas de demander l'annexe B. L'annexe B sera remplis par un des menbre B2K2, qui par la meme occasion et pour te faire gagner du temps te remetront une copie de circulaire H2, mais n'oublions pas le formulaire 9F qui devrat etre remplis par un Phoenyx. Quand a la circulaire H2 tu devras la presenter aux ICE qui si ils sont d'accord te remetront 3 copies de la directive DGT.
La 1er devra etre presenté aux UNIVERT la 2eme aux Hasgard et la 3eme aux UTOPIA.
Les Utopia te remtront une attestation de mauvais fonctionnement neuronal ce qui est parfait pour etre DGT. Quand aux hasgard ils te remetront un dépliant publicitaire et de recrutement DGT dans ce dépliant 3 épreuves type sont inscrites. La 1er: Obliger Ange a ce crasher sur TAL, demander a Néo de m'envoyer tous ses clé par groupe de 1K et la 3eme aprendre aux lions le fonctionnement des sondes.
Tu dois repartir de chez eux avec une attestation d'excuses adressé a tous l'uni pour les montagne de conneries dit par Ange.

Si tu rate une des etapes c'est pas grave voila la procédure secondaire:

Deja il te faut le formulaire 6a, que tu dois aller chercher dans au pres de l'alliance JAD la te sera remis, en plus du formulaire 6A, une demande d'acreditation confidentiel défénce. Une que tu as le formulaire 6A il faut que tu aille le faire remplir par un menbre des DKjedis qu'en meme temps tu aille faire remplir ta demande d'acreditation par un menbre de FAIM. Quand tu seras chez les DKjedis ils te remetront un formulaire 9F attention! n'oublis pas de demander l'annexe B. L'annexe B sera remplis par un des menbre B2K2, qui par la meme occasion et pour te faire gagner du temps te remetront une copie de circulaire H2, mais n'oublions pas le formulaire 9F qui devrat etre remplis par un Phoenyx. Quand a la circulaire H2 tu devras la presenter aux ICE qui si ils sont d'accord te remetront 3 copies de la directive DGT.
La 1er devra etre presenté aux UNIVERT la 2eme aux Hasgard et la 3eme aux UTOPIA.
Les Utopia te remtront une attestation de mauvais fonctionnement neuronal ce qui est parfait pour etre DGT. Quand aux hasgard ils te remetront un dépliant publicitaire et de recrutement DGT dans ce dépliant 3 épreuves type sont inscrites. La 1er: Obliger Ange a ce crasher sur TAL, demander a Néo de m'envoyer tous ses clé par groupe de 1K et la 3eme aprendre aux lions le fonctionnement des sondes.
Tu dois repartir de chez eux avec une attestation d'excuses adressé a tous l'uni pour les montagne de conneries dit par Ange.

Si tu rate une des etapes c'est pas grave voila la procédure secondaire de secours:

Deja il te faut le formulaire 6a, que tu dois aller chercher dans au pres de l'alliance JAD la te sera remis, en plus du formulaire 6A, une demande d'acreditation confidentiel défénce. Une que tu as le formulaire 6A il faut que tu aille le faire remplir par un menbre des DKjedis qu'en meme temps tu aille faire remplir ta demande d'acreditation par un menbre de FAIM. Quand tu seras chez les DKjedis ils te remetront un formulaire 9F attention! n'oublis pas de demander l'annexe B. L'annexe B sera remplis par un des menbre B2K2, qui par la meme occasion et pour te faire gagner du temps te remetront une copie de circulaire H2, mais n'oublions pas le formulaire 9F qui devrat etre remplis par un Phoenyx. Quand a la circulaire H2 tu devras la presenter aux ICE qui si ils sont d'accord te remetront 3 copies de la directive DGT.
La 1er devra etre presenté aux UNIVERT la 2eme aux Hasgard et la 3eme aux UTOPIA.
Les Utopia te remtront une attestation de mauvais fonctionnement neuronal ce qui est parfait pour etre DGT. Quand aux hasgard ils te remetront un dépliant publicitaire et de recrutement DGT dans ce dépliant 3 épreuves type sont inscrites. La 1er: Obliger Ange a ce crasher sur TAL, demander a Néo de m'envoyer tous ses clé par groupe de 1K et la 3eme aprendre aux lions le fonctionnement des sondes.
Tu dois repartir de chez eux avec une attestation d'excuses adressé a tous l'uni pour les montagne de conneries dit par Ange.

Si tu rate une des etapes la c'est grave...

Az
Revenir en haut Aller en bas
https://electrons-ivres.forumactif.com
Benj Le Grand AO
Eléctrons
Eléctrons
Benj Le Grand AO


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:52

lol!
Non tu avais mal compris mon message !
Je ne souhaite pas (enfin si je voudrais bien dans le futur mais la n'était pas le sujet de mon topic) faire partie des DGT !

Je voulais juste savoir si vous m'acceptez sur votre forum, valaaa ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Boti
Neutron
Neutron
Boti


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2007

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:02

J'ai beau lire les 3 procedures... je ne vois aucun éléments qui les distingues les unes des autres Very Happy

J'en conclus donc que si tu rate une des etapes, là c'est grave xD


Asser marrant à lire Smile

Pour me renseigner...quand tu dis "aller chercher chez X", c'est IG, IRL ou sur le fofo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benj Le Grand AO
Eléctrons
Eléctrons
Benj Le Grand AO


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:14

Boti a écrit:


J'en conclus donc que si tu rate une des etapes, là c'est grave xD

Mais non, si tu rates la première étape tu peux toujours essayer une des 2 autres Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stouff
Admin
Admin
Stouff


Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2006

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:40

Benj Le Grand AO a écrit:

Je suis aussi anti-lions en particulier..


Heu juste pour préciser, on est pas anti-lions, on est anti-tout!!^^
En guerre contre tout le monde sauf notre bouteille ;)


Bienvenue sur notre forum en tout cas, bonne visite!

Stouff.
Revenir en haut Aller en bas
Benj Le Grand AO
Eléctrons
Eléctrons
Benj Le Grand AO


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:49

Ben moi je suis principalement Anti-Lions !
Les autres alliances sont globalement plutot sympa mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
H2obreaker
Admin
Admin
H2obreaker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 25/11/2006

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:26

Stouff a écrit:
Benj Le Grand AO a écrit:

Je suis aussi anti-lions en particulier..


Heu juste pour préciser, on est pas anti-lions, on est anti-tout!!^^
En guerre contre tout le monde sauf notre bouteille Wink


Bienvenue sur notre forum en tout cas, bonne visite!

Stouff.

Et tal en tant que bot qui se respecte il est "Anti-tane" clown

J'ai rien dit silent
Revenir en haut Aller en bas
Benj Le Grand AO
Eléctrons
Eléctrons
Benj Le Grand AO


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:14

Oh tu as vu : une porte par la bas....prend la...non, repose la et vas t'en loin....non, vas t'en loin et ne reviens pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour.
» Bonjour!
» Bonjour bonjour
» Bonjour bonjour bonjour
» le p'tit bonjour en sanglots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrons ivres :: Eléctrons ivres :: Bar a flood...-
Sauter vers: